GUATEMALA CITY – Le Canada amorcera la défense de son titre, mercredi, face au Panama en lever de rideau du Championnat féminin des moins de 17 ans de la CONCACAF.

Huit équipes de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes se disputeront les trois places disponibles pour la Coupe du monde des moins de 17 ans qui débutera le 22 septembre en Azerbaijan.

Lors du dernier Championnat, le Canada avait battu les États-Unis en tirs de barrage en demi-finale avant de vaincre le Mexique 1-0 en finale.

Le Canada est dans le groupe A avec le Guatemala, la Jamaïque et Panama. Trinité-et-Tobago, les États-Unis, le Mexique et les Bahamas composent le groupe B.

La Coupe du monde accueillera des équipes en provenance de 16 pays.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!