KLOTEN, Suisse – Patrick Sharp a donné les devants aux siens en deuxième période, mardi, et il a ainsi aidé le Canada à s’imposer 4-2 contre la Suisse à son dernier match préparatoire avant le championnat du monde de hockey.

L’attaquant des Blackhawks de Chicago a rompu une égalité de 2-2. Il a ainsi permis aux Canadiens de vaincre les Suisses pour un deuxième match de suite. La formation canadienne l’a emporté 2-1 aux tirs au but, dimanche.

John Tavares et Andrew Ladd ont donné une avance de 2-0 au Canada, mardi, avant que Roman Wick et Damien Brunner ne répliquent en avantage numérique.

Sharp a par ailleurs amassé une aide sur le but de Jeff Skinner, marqué dans un filet désert en fin de rencontre.

Cam Ward a signé la victoire devant le filet du Canada, qui amorcera le tournoi contre la Slovaquie, vendredi, à Helsinki en Finlande.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!