GLENDALE, États-Unis – Ryan Garbutt a marqué en infériorité numérique avec 1:16 à faire en temps réglementaire et les Stars de Dallas ont mis fin à une série de sept revers en battant les Coyotes de l’Arizona 4-3, mardi.

Garbutt a poussé la rondelle derrière les défenseurs des Coyotes en sortie de zone et les a battus de vitesse afin de se présenter seul devant le gardien Mike Smith. Garbutt a inscrit son deuxième but de la saison en tirant dans la partie supérieure du côté du bloqueur de Smith.

Tyler Seguin, deux fois, et Erik Cole ont aussi touché la cible pour les Stars, qui n’avaient pas gagné depuis le 24 octobre. Kari Lehtonen a effectué 34 arrêts.

Connor Murphy, Joe Vitale et Mikkel Boedker ont fourni la réplique pour les Coyotes, qui ont gaspillé une avance de 2-0. Smith a cédé quatre fois contre 32 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!