Soutenez

Onze Oiseaux sur l'équipe d'étoiles de l'Est

TORONTO – L’ailier espacé Duron Carter fait partie des 11 joueurs des Alouettes de Montréal qui sont sur l’équipe d’étoiles de la section Est, a annoncé la Ligue canadienne de football mercredi.

La LCF a dévoilé les équipes d’étoiles de l’Est et de l’Ouest, telles que sélectionnées par un groupe de 71 électeurs, incluant des membres de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC) et des entraîneurs-chefs de la LCF.

Les Alouettes, qui ont terminé deuxièmes dans l’Est derrière les Tiger-Cats de Hamilton, ont obtenu le plus de nominations. Les Ticats sont deuxièmes avec 10.

Les Eskimos d’Edmonton, qui ont terminé deuxième dans l’Ouest derrière les Stampeders de Calgary, ont neuf joueurs sur l’équipe d’étoiles, soit deux de plus que leurs rivaux albertains.

L’ailier espacé des Eskimos Adarius Bowman fut le seul joueur à être élu unanimement.

L’équipe d’étoiles de la LCF sera dévoilée le mois prochain.

Outre Carter, le demi offensif Brandon Whitaker, l’ailier espacé S.J. Green, le bloqueur Josh Bourke, le centre Luc Brodeur-Jordain, les plaqueurs Alan-Michael Cash et John Bowman, les secondeurs Chip Cox et Bear Woods ainsi que les ailiers défensifs Geoff Tisdale et Jerald Brown ont été retenus au sein de l’équipe d’étoiles de l’Est.

Ricky Ray, des Argonauts de Toronto, et Mike Reilly, des Eskimos d’Edmonton, ont été les quarts retenus pour représenter l’Est et l’Ouest, respectivement.

Le botteur des Argonauts Swayze Waters fut le seul à être nommé à deux positions, puisqu’il a été élu aux postes de botteur de précision et de dégagement sur l’équipe d’étoiles de l’Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.