TORONTO – Les Blue Jays de Toronto entreprendront leur calendrier préparatoire le 3 mars en affrontant les Pirates de Pittsburgh au Florida Auto Exchange Stadium de Dunedin, en Floride.

Les Blue Jays disputeront au moins un match à domicile contre chacune des équipes de la section est de la Ligue américaine, avant de conclure leur calendrier de 32 matchs préparatoires au Stade olympique de Montréal en affrontant les Reds de Cincinnati, a indiqué l’équipe par voie de communiqué mercredi.

Les Torontois compléteront la portion floridienne de leur calendrier préparatoire le 1er avril contre les Red Sox de Boston à Fort Myers. Les Blue Jays bénéficieront ensuite d’une journée de congé, avant d’affronter les Reds à Montréal les 3 et 4 avril.

La saison régulière se mettra en branle le 6 avril à New York avec une série de trois matchs contre les Yankees. Le match d’ouverture à domicile des Blue Jays doit avoir lieu le 13 avril contre les Rays de Tampa Bay.

Les Blue Jays ont terminé au troisième rang de la section est de l’Américaine la saison dernière avec une fiche de 83-79.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!