OTTAWA – Le Rouge et Noir d’Ottawa a congédié le coordonnateur offensif Mike Gibson.

L’équipe a annoncé la nouvelle mercredi.

Le Rouge et Noir, qui en était à sa première saison dans la LCF, a remercié Gibson pour ses efforts, mais l’entraîneur-chef Rick Campbell a finalement décidé de se trouver un nouvel homme de confiance.

L’équipe a compilé un dossier de 2-16 et a particulièrement connu des ennuis à l’attaque. Le Rouge et Noir a terminé au dernier rang du circuit pour les points marqués (15,4 par match) et les gains au sol (82,4 verges par match) et septième sur neuf équipes pour les gains offensifs avec une moyenne de 300 verges par rencontre.

Le quart partant Henry Burris, qui avait dominé la LCF pour les gains aériens lors des deux saisons précédentes avec les Tiger-Cats de Hamilton, a terminé au quatrième rang du circuit avec 3728 verges de gains, mais a été victime de 14 interceptions contre 11 passes de touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!