BOURNEMOUTH, Royaume-Uni – Jordan Hamilton a touché la cible lors des arrêts de jeu en deuxième demie et l’équipe canadienne des moins de 20 ans a soutiré un verdict nul de 2-2 à l’Angleterre, mercredi.

Hamilton a marqué à la volée après qu’un coup franc canadien eut été repoussé. L’attaquant de 18 ans, qui appartient au Toronto FC, évolue actuellement en deuxième division portugaise.

Le milieu de terrain Michael Petrasso a inscrit l’autre but du Canada à la 49e minute. Petrasso a accepté une belle remise de Manny Aparicio avant de filer sur plusieurs mètres et de marquer.

Chuba Akpom avait ouvert le pointage à la 15e minute pour les jeunes anglais et Baily Cargill avait placé à nouveau les favoris locaux en avant à la 85e minute, à la suite d’un corner.

L’équipe canadienne effectue une tournée en Europe afin de se préparer pour le Championnat des moins de 20 ans de la CONCACAF, qui aura lieu en Jamaïque en janvier prochain.

Le Canada disputera deux rencontres en Espagne au cours des prochains jours. Il affrontera la Russie, samedi, et les États-Unis, le 18 novembre.

L’Angleterre avait remporté le tournoi des Quatre Nations le mois dernier grâce à des victoires contre les Pays-Bas et l’Allemagne et un verdict nul contre la Turquie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!