Soutenez

Victor Martinez serait de retour avec les Tigers

Rédaction - La Presse Canadienne

DÉTROIT – Les Tigers de Detroit auraient consenti un contrat de quatre saisons et 68 millions $ US au premier-but et frappeur de choix Victor Martinez, selon plusieurs médias.

Âgé de 35 ans, Martinez a maintenu une moyenne de ,335 avec 32 circuits et 103 points produits la saison dernière avec les Tigers.

Martinez avait refusé l’offre qualificative des Tigers la semaine dernière, devenant ainsi joueur autonome. Sa réembauche était la priorité du directeur général des Tigers, Dave Dombrowski.

Si Martinez avait accepté l’offre qualificative des Tigers, il aurait touché un salaire 15,3 millions $. Il aura finalement un salaire moyen annuel de 17 millions $ lors des quatre prochaines années.

Martinez a rejoint les rangs des Tigers en 2011. Il avait auparavant porté les couleurs des Indians de Cleveland et des Red Sox de Boston.

En 12 saisons dans les majeures, Martinez a été invité au match des étoiles à cinq reprises. En 1459 matchs, il a maintenu une moyenne de ,306 avec 189 circuits et 927 points produits.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.