DÉTROIT – Les Tigers de Detroit auraient consenti un contrat de quatre saisons et 68 millions $ US au premier-but et frappeur de choix Victor Martinez, selon plusieurs médias.

Âgé de 35 ans, Martinez a maintenu une moyenne de ,335 avec 32 circuits et 103 points produits la saison dernière avec les Tigers.

Martinez avait refusé l’offre qualificative des Tigers la semaine dernière, devenant ainsi joueur autonome. Sa réembauche était la priorité du directeur général des Tigers, Dave Dombrowski.

Si Martinez avait accepté l’offre qualificative des Tigers, il aurait touché un salaire 15,3 millions $. Il aura finalement un salaire moyen annuel de 17 millions $ lors des quatre prochaines années.

Martinez a rejoint les rangs des Tigers en 2011. Il avait auparavant porté les couleurs des Indians de Cleveland et des Red Sox de Boston.

En 12 saisons dans les majeures, Martinez a été invité au match des étoiles à cinq reprises. En 1459 matchs, il a maintenu une moyenne de ,306 avec 189 circuits et 927 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!