Soutenez

Schneider et les Devils battent les Oilers 2-0

Rédaction - La Presse Canadienne

EDMONTON – Cory Schneider a effectué 29 arrêts, en route vers son deuxième blanchissage de la saison et son 14e en carrière, et les Devils du New Jersey ont mis fin à une série de deux revers en venant à bout des Oilers d’Edmonton par la marque de 2-0, vendredi.

Adam Henrique et Tuomo Ruutu ont touché la cible et Éric Gélinas a récolté deux aides pour les Devils (9-9-2), qui ont gagné seulement trois de leurs neuf dernières parties.

Les Oilers (6-12-2) ont encaissé un cinquième revers d’affilée pour une deuxième fois cette saison. Le gardien Viktor Fasth a cédé deux fois contre 26 tirs.

Les Devils ont ouvert la marque à mi-chemin en deuxième période quand Henrique a profité d’une échappée partielle pour déjouer Fasth entre les jambières.

Ruutu a doublé l’avance des visiteurs avec cinq minutes à faire au deuxième engagement. Ruutu a battu Fasth d’un tir dans le coin supérieur du filet.

Les Oilers ont perdu les services de Benoit Pouliot en deuxième période. L’équipe a indiqué que l’attaquant s’était fracturé un pied en bloquant un lancer. On ne sait pas encore pendant combien de temps il sera sur la touche.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.