Soutenez

Waters le meilleur joueur sur les unités spéciales

VANCOUVER – Swayze Waters, des Argonauts de Toronto, a été nommé joueur par excellence de la LCF sur les unités spéciales.

Le botteur des Argonauts a reçu cet honneur jeudi, lors du banquet de la LCF au Queen Elizabeth Theatre de Vancouver.

Waters a été choisi lors d’un scrutin tenu auprès des chroniqueurs de football du Canada et des neuf entraîneurs en chef du circuit.

Âgé de 27 ans, Waters a vu sa saison débuter de manière tragique quand son meilleur ami, Tait Hendrix, est décédé des suites d’un accident de motocyclette pendant le camp d’entraînement à l’âge de 27 ans.

Waters a porté le no 34 à la place de son no 30 habituel en hommage à Hendrix, qui portait ce numéro au niveau secondaire, et a dédié la saison 2014 à la mémoire de son ami.

Il a dominé la LCF au chapitre des points marqués (192), des placements tentés (52) et réussis (47), de la moyenne sur les bottés de dégagement (47,7 verges) et sur les bottés d’envoi (65,2 verges).

Lirim Hajrullahu, des Blue Bombers de Winnipeg, a terminé deuxième au scrutin.

La recrue des Bombers a été 40-en-46 sur les placements tout en maintenant des moyennes de 43,8 verges sur les bottés de dégagement et de 63,5 verges sur les bottés d’envoi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.