NEW YORK, États-Unis – Le défenseur des Red Wings de Detroit Kyle Quincey a été suspendu pour un match par le département de la sécurité des joueurs de la LNH, lundi.

Quincey a commis un assaut sur l’attaquant des Panthers de la Floride Tomas Kopecky, dimanche, dans un match qui s’est soldé 2-1 en tirs de barrage en faveur des Red Wings.

L’incident s’est produit à 5:38 de la troisième période, et sur la séquence Quincey a écopé d’une pénalité majeure et d’une inconduite de partie pour son coup de coude à l’endroit de Kopecky.

En vertu de la convention collective, et en fonction de son salaire annuel, Quincey sera soulagé de 16 891,89 $US. L’argent sera versé au fonds d’aide d’urgence aux joueurs de la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!