Soutenez

Byfuglien et les Jets battent les Bruins 2-1

WINNIPEG – Mathieu Perreault a touché la cible avec 23 secondes à faire en deuxième période et les Jets de Winnipeg ont défait les Bruins de Boston 2-1, vendredi.

Evander Kane a été l’autre buteur des Jets (17-10-6) tandis que Michael Hutchinson, qui avait été repêché par les Bruins en 2008, a repoussé 30 des 31 tirs dirigés vers lui.

Tuukka Rask a effectué 27 arrêts devant le filet des Bruins (16-14-3). Torey Krug a été le seul à marquer pour les Bruins.

Le défenseur Jay Harrison, acquis par les Jets des Hurricanes de la Caroline, jeudi, a fait bonne première impression en récoltant une aide dès sa première présence sur la patinoire.

Harrison a remis à son partenaire Grant Clitsome à la pointe et Rask a stoppé son lancer. Kane passait par là et a profité du retour pour faire mouche à 3:12 du premier vingt.

Les Bruins ont nivelé les chances à 4:49 du deuxième engagement. Chris Kelly a coupé devant le filet et a tiré du revers. Krug a profité du revers pour inscrire son sixième de la saison.

Perreault a finalement fait la différence quand le tir de la pointe de Byfuglien l’a atteint alors qu’il était posté devant le filet de Rask.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.