Soutenez

Trestman et Emery congédiés par les Bears

CHICAGO – L’entraîneur-chef Marc Trestman et le directeur général Phil Emery ont été congédiés par les Bears de Chicago, lundi matin, à la conclusion d’une piètre saison de 5-11.

Trestman a écoulé deux saisons à la barre de l’équipe, qui a raté les éliminatoires pour la quatrième fois de suite en 2014 en dépit de la présence en attaque de Cutler, du demi offensif Matt Forte et des ailiers espacés Brandon Marshall et Alshon Jeffery.

«J’aimerais remercier Virginia, George et la famille McCaskey, Phil Emery et Ted Phillips pour m’avoir offert l’opportunité de diriger les Bears de Chicago, a déclaré Trestman par voie de communiqué émis par l’équipe. J’aimerais également remercier tous les entraîneurs et les joueurs qui nous ont tout donné au cours des deux dernières saisons. J’ai beaucoup de respect pour cette organisation.»

Trestman a donc complété son séjour de deux saisons à Chicago avec une fiche de 13-19. Avant de se joindre aux Bears, il avait passé cinq campagnes à titre d’entraîneur-chef des Alouettes de Montréal. Au cours de son passage dans la LCF, il a notamment conquis deux coupes Grey.

Emery n’aura passé que trois saisons chez les Bears, qui n’ont jamais participé aux éliminatoires au cours de cette période.

Le coordonnateur offensif Aaron Kromer, qui s’est excusé à ses collègues en fin de saison après avoir admis qu’il avait été la source à l’origine des rumeurs diffusées par le réseau NFL Network à l’effet que le quart Jay Cutler ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire de l’équipe, aurait été limogé lui aussi, selon le réseau ESPN.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.