MONTRÉAL – Le joueur de centre Jordan Staal disputera un premier match cette saison lundi contre le Canadien de Montréal, ont annoncé des Hurricanes de la Caroline.

Staal a raté les 35 premiers matchs des Hurricanes en raison d’une fracture à la jambe droite subie au cours d’une rencontre préparatoire.

L’attaquant ontarien est retourné sur la patinoire le 6 décembre afin de mettre sa cheville et sa jambe à l’épreuve, avant de voyager et de patiner avec l’équipe sur une base régulière.

Staal avait pris part aux 130 rencontres de saison régulière des Hurricanes au cours des deux dernières saisons, après avoir été acquis des Penguins de Pittsburgh. Il devrait évoluer au centre d’un trio complété par son frère, Eric Staal, et Nathan Gerbe, pouvait-on lire sur le site Internet des Hurricanes.

D’autre part, l’attaquant Jiri Tlusty sera aussi de retour lundi, lui qui a raté sept matchs en raison d’une blessure au haut du corps.

Les Hurricanes occupent le dernier rang dans l’Association de l’Est avec 24 points, et ils présentent un dossier de 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!