WINNIPEG – L’attaquant des Jets de Winnipeg Evander Kane sera à l’écart du jeu jusqu’au début du mois de février en raison d’une blessure «au bas du corps».

L’entraîneur-chef des Jets Paul Maurice a confirmé l’information lundi.

L’équipe a refusé de donner des détails sur la nature de la blessure de Kane, mais il a bloqué un tir dans la victoire de 4-3 en prolongation des Jets contre le Wild du Minnesota samedi et a raté l’entraînement dimanche.

C’est un autre coup dur pour les Jets, qui sont déjà amputés de leurs quatre meilleurs défenseurs.

Kane a inscrit six buts et amassé neuf mentions d’aide en 26 matchs avec les Jets cette saison. Il a obtenu deux passes lors du match de samedi.

En dépit des nombreuses blessures qui les affectent, les Jets sont sur une lancée. Ils avaient gagné quatre de leurs cinq derniers matchs, avant celui de lundi soir à domicile contre le Wild.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!