SHERBROOKE, Qc – Cameron Darcy a inscrit cinq points, dont trois buts, alors que le Phoenix de Sherbrooke a doublé les Olympiques de Gatineau 6-3, lundi, dans un des six matchs à l’affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

David Storto a aussi connu une bonne soirée de travail pour le Phoenix, en inscrivant deux buts et deux aides. Carl Neill a ajouté l’autre filet.

Joey Richard, Vaclav Karabacek et Marc Beckstead ont assuré la riposte pour les Olympiques.

Alex Bureau a enregistré la victoire devant le filet du Phoenix en repoussant 29 lancers. Brandon Whitney a réalisé 28 arrêts pour les Olympiques.

Le Phoenix a bien profité de ses chances en avantage numérique en touchant la cible quatre fois en sept occasions.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Huskies de Rouyn-Noranda ont battu les Foreurs de Val-d’Or 5-4 en tirs de barrage, les Sea Dogs de Saint-Jean ont défait le Titan d’Acadie-Bathurst 5-1, les Remparts de Québec ont gagné 2-1 en tirs de barrage contre les Saguenéens de Chicoutimi, l’Armada de Blainville-Boisbriand a triomphé des Voltigeurs de Drummondville 3-1 et l’Océanic de Rimouski a blanchi les Tigres de Victoriaville 1-0.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!