Soutenez

Miller et les Canucks battent les Sabres 5-2

VANCOUVER – Ryan Miller a effectué 22 arrêts à son premier match contre l’équipe avec laquelle il a passé la majorité de sa carrière et il a aidé les Canucks de Vancouver à vaincre les Sabres de Buffalo 5-2, vendredi.

Chris Higgins, avec un but et une aide, Bo Horvat, Yannick Weber, Nick Bonino et Radim Vrbata, dans un filet désert, ont touché la cible pour les Canucks (27-17-3), qui ont mis fin à une courte série de deux revers. Christopher Tanev a amassé deux aides.

Chris Stewart a réussi un doublé pour les Sabres (14-33-3), qui ont encaissé un 14e revers consécutif en temps réglementaire.

Matt Hackett a stoppé 33 tirs à son premier départ de la saison pour les Sabres, qui n’ont pas gagné à l’étranger depuis tard en novembre.

Miller a disputé 12 saisons avec les Sabres, les guidant vers la finale de l’Association de l’Est en 2006 et 2007. Il a été échangé aux Blues de St. Louis avant la date limite des transactions la saison dernière, alors que les Sabres tentent de reconstruire leur équipe.

Âgé de 34 ans, Miller a signé un contrat avec les Canucks en tant que joueur autonome au cours de l’été.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.