TORONTO – DeMar DeRozan a inscrit 23 points, dont deux sur un long tir avec 13 secondes à faire, et il a propulsé les Raptors de Toronto vers un gain de 95-93 face aux Wizards de Washington, mercredi, lors de leur dernière partie avant la pause du match des étoiles.

Lou Williams a été le plus productif chez les Raptors (36-17) avec 27 points, tandis que Kyle Lowry, qui sera de la formation partante des étoiles de l’Est ce week-end, en a ajouté 13 et Greivis Vasquez, 11.

John Wall, qui jouera en compagnie de Lowry au match des étoiles, a mené les Wizards (33-21) avec 21 points.

Les Wizards menaient 76-75 au début du quatrième quart, mais un panier de trois points de Williams et un lancer franc d’Amir Johnson ont permis aux Raptors de mener par quatre points avec un peu moins de trois minutes à écouler au cadran.

DeRozan a ensuite tranché en réussissant un lancer clé devant Paul Pierce. Wall a été imprécis lors de la dernière chance des visiteurs.

Les Raptors ont un dossier de 3-0 cette saison face aux Wizards, l’équipe qui pourchasse les Raptors et le deuxième rang de l’Association de l’Est.

C’est la première fois que les Raptors totalisent 36 victoires au compteur lors de la pause du match des étoiles. L’ancienne marque de l’équipe était de 29 victoires, un total atteint en 2002, 2007 et 2010.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!