MONTRÉAL – La Ligue canadienne de football a dévoilé son calendrier de la saison 2015 vendredi et les Alouettes de Montréal donneront le coup d’envoi à celle-ci le 25 juin prochain, alors qu’ils accueilleront le Rouge et Noir d’Ottawa au stade Percival-Molson.

La formation de l’entraîneur-chef Tom Higgins cherchera à profiter au maximum de la première portion de son calendrier, alors qu’elle disputera trois de ses quatre premiers matchs à domicile, dont face aux champions en titre de la coupe Grey, les Stampeders de Calgary, le 3 juillet.

Les Alouettes n’auront pas à attendre trop longtemps pour venger leur défaite contre les Tigers-Cats de Hamilton en finale de l’Est l’an dernier, alors que ceux-ci rendront visite aux Alouettes le jeudi 16 juillet.

L’équipe disputera cet été quatre rencontres à domicile les jeudis soirs contre un match le vendredi soir. Une fois la rentrée arrivée, les dimanches après-midi seront privilégiés. De nouveau cette saison, les Alouettes disputeront le traditionnel match de l’Action de Grâce à domicile, contre les Argonauts de Toronto. Ces derniers seront également les visiteurs pour l’unique match préparatoire joué à l’Université McGill, le 18 juin.

La saison 2015 de la LCF culminera le dimanche 29 novembre, alors que la 103e édition du match de la Coupe Grey aura lieu à Winnipeg.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!