CHARLOTTETOWN – Maxim Lazarev a marqué quatre buts, dont deux en avantage numérique, et a ajouté une aide alors que les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait les Islanders de Charlottetown 6-2, vendredi.

Alexandre Gosselin, lui aussi en supériorité, et Evgeny Svechnikov ont trouvé le fond du filet en troisième période pour les Screaming Eagles.

Filip Chlapik et Mitchell Balmas ont assuré la riposte des Islanders, qui ont inscrit un but en trois occasions avec l’avantage d’un homme.

Miguel Sullivan a récolté la victoire devant le filet des Screaming Eagles, effectuant 23 arrêts. Mason McDonald a amorcé le match devant la cage des Islanders et a repoussé 27 des 33 tirs dirigés vers lui en 49:52. Daryl MacCallum a repoussé les huit tirs auxquels il a fait face en 10:08 de jeu.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d’Acadie-Bathurst a eu le dessus 3-2 sur les Sea Dogs de Saint-Jean en prolongation, les Cataractes de Shawinigan ont battu les Mooseheads de Halifax 6-5, le Phoenix de Sherbrooke a défait les Huskies de Rouyn-Noranda 5-4 en prolongation et les Wildcats de Moncton ont gagné 4-3 contre les Saguenéens de Chicoutimi.

De plus, les Foreurs de Val-d’Or l’ont emporté 5-4 face aux Voltigeurs de Drummondville et les Olympiques de Gatineau ont triomphé 7-3 contre les Remparts de Québec.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!