Soutenez

Lazarev marque quatre buts, les Eagles l'emportent

Rédaction - La Presse Canadienne

CHARLOTTETOWN – Maxim Lazarev a marqué quatre buts, dont deux en avantage numérique, et a ajouté une aide alors que les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait les Islanders de Charlottetown 6-2, vendredi.

Alexandre Gosselin, lui aussi en supériorité, et Evgeny Svechnikov ont trouvé le fond du filet en troisième période pour les Screaming Eagles.

Filip Chlapik et Mitchell Balmas ont assuré la riposte des Islanders, qui ont inscrit un but en trois occasions avec l’avantage d’un homme.

Miguel Sullivan a récolté la victoire devant le filet des Screaming Eagles, effectuant 23 arrêts. Mason McDonald a amorcé le match devant la cage des Islanders et a repoussé 27 des 33 tirs dirigés vers lui en 49:52. Daryl MacCallum a repoussé les huit tirs auxquels il a fait face en 10:08 de jeu.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d’Acadie-Bathurst a eu le dessus 3-2 sur les Sea Dogs de Saint-Jean en prolongation, les Cataractes de Shawinigan ont battu les Mooseheads de Halifax 6-5, le Phoenix de Sherbrooke a défait les Huskies de Rouyn-Noranda 5-4 en prolongation et les Wildcats de Moncton ont gagné 4-3 contre les Saguenéens de Chicoutimi.

De plus, les Foreurs de Val-d’Or l’ont emporté 5-4 face aux Voltigeurs de Drummondville et les Olympiques de Gatineau ont triomphé 7-3 contre les Remparts de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.