HAMILTON – Matt Frattin a prolongé à quatre sa séquence de matchs avec au moins un point en inscrivant deux buts pour permettre aux Marlies de Toronto de doubler les Bulldogs de Hamilton 4-2, vendredi.

L’ailier de 27 ans a marqué cinq buts à ses quatre dernières sorties et 15 en 30 rencontres, un sommet chez les Marlies.

Connor Brown a aussi touché la cible pour les Marlies, tandis que l’espoir William Nylander a récolté une aide, ce qui lui fait cinq points en huit matchs depuis sa venue de la Suède.

T.J. Hensick et Daniel Carr ont assuré la riposte pour les Bulldogs, qui avaient gagné huit de leurs 10 derniers duels.

Frattin a ouvert la marque à 17:14 de la première période et Brown a ajouté deux autres buts au deuxième engagement pour porter la marque à 3-0 en faveur des Marlies après 40 minutes de jeu.

Hensick a inscrit les Bulldogs au pointage à 15:03 de la troisième avant que Frattin ne réplique 1:31 plus tard.

Carr a ajouté un but dans un filet désert en fin de rencontre pour confirmer la victoire des siens.

Christopher Gibson a repoussé 33 lancers devant la cage des Marlies tandis que Mike Condon a cédé trois fois sur 24 tirs dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!