CALGARY – Sean Monahan a inscrit deux buts, Karri Ramo a repoussé 28 lancers et les Flames de Calgary sont venus à bout des Canucks de Vancouver 3-2, samedi.

Lance Bouma, avec son 10e de la saison, a inscrit le but qui s’est avéré être celui de la victoire en tout début de troisième période en complétant le jeu préparé par David Jones et Dennis Wideman. Jiri Hudler a aussi récolté deux aides.

Les Flames ont ainsi rejoint les Canucks au septième rang dans l’Ouest.

Ronalds Kenins et Linden Vey ont donné la réplique du côté des Canucks, qui avaient pris les devants 1-0 avant de créer l’égalité 2-2 en fin de deuxième engagement. Il s’agissait d’un troisième match en quatre soirs pour les Canucks, qui avaient battu les Bruins 5-2, vendredi.

Ryan Miller, qui obtenait un deuxième départ en autant de soirs, a réalisé 31 arrêts dans la défaite. Il a été retiré au profit d’un sixième patineur en fin de match, mais Ramo a fermé la porte.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!