VICTORIAVILLE, Qc – Ivan Barbashev a inscrit deux et récolté une aide pour permettre aux Wildcats de Moncton de signer une troisième victoire de suite en l’emportant 3-2 face aux Tigres de Victoriaville, dimanche.

Avec son premier but de la rencontre, l’espoir des Blues de St. Louis a atteint le plateau des 200 points en 162 matchs dans la LHJMQ.

Le défenseur Conor Garland a lui aussi atteint un plateau important au cours de la rencontre, celui des 100 points en une saison. L’arrière a inscrit le but de la victoire et a préparé les deux filets de Barbashev.

Samuel Blais a assuré la riposte pour les Tigres tandis que Angelo Miceli a récolté deux aides.

Alex Dubeau a repoussé 22 tirs devant la cage des Wildcats tandis qu’Olivier Tremblay a cédé trois fois sur 21 lancers dans la défaite.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Foreurs de Val-d’Or ont battu le Phoenix de Sherbrooke 8-7 en tirs de barrage, l’Armada de Blainville-Boisbriand l’a emporté 4-1 face au Drakkar de Baie-Comeau, les Saguenéens de Chicoutimi ont blanchi les Voltigeurs de Drummondville 6-0 et l’Océanic de Rimouski a doublé les Huskies de Rouyn-Noranda 4-2.

L’affrontement entre le Titan d’Acadie-Bathurst et les Islanders de Charlottetown a été reporté en raison de la température.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!