CALGARY – T.J. Brodie a semé la frénésie au Saddledome en marquant à 4:58 en prolongation, lundi, alors que les Flames de Calgary ont comblé un déficit de 3-0 pour l’emporter 4-3 face aux Bruins de Boston.

Venant de l’aile, Brodie a dirigé le disque vers le filet et la rondelle a dévié sur le bâton de Brad Marchand avant d’entrer dans le filet, pour le but victorieux.

Jiri Hudler a marqué deux fois en troisième période, dont le filet égalisateur à 14:51, en avantage numérique.

David Jones a signé l’autre but des Flames, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.

Les Flames dominent la LNH avec 10 gains alors qu’ils perdaient après deux périodes (lundi: 3-1). L’équipe a aussi prévalu à ses cinq dernières prolongations.

Jonas Hiller a stoppé les 16 derniers tirs des Bruins, après que Karri Ramo ait cédé trois fois en 11 tirs, en 20:50.

Marchand, Zdeno Chara et Torey Krug ont marqué pour les Bruins, qui subissaient une quatrième défaite d’affilée. Tuukka Rask a bloqué 23 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!