ANAHEIM, États-Unis – Le défenseur Sami Vatanen, des Ducks, devra rater de quatre à six semaines à cause d’une blessure dans le bas du corps, a fait savoir mardi le club d’Anaheim.

Le Finlandais de 23 ans a récolté 12 buts et 34 points cette saison, en 57 matches.

Les Ducks vont aussi être privés de l’ailier Matt Beleskey pour une période allant de deux à quatre semaines, résultat d’une blessure dans le haut du corps.

Beleskey a inscrit 21 buts et 30 points depuis le début de la campagne, en 56 matches. Il domine la LNH avec huit filets déterminants.

Les deux blessures sont survenues au premier vingt dimanche, dans un gain de 5-3 des Capitals au Honda Center.

Vatanen et Beleskey sont les quatrième et cinquième pointeurs des Ducks, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

La troupe de Bruce Boudreau se prépare en vue de la visite du Lightning, mercredi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!