MONCTON, N.-B. – Le meilleur pointeur de la ligue, Conor Garland des Wildcats, a signé deux buts en temps régulier contre Halifax, mardi, puis il a contribué au but décisif alors que Moncton a eu raison des Mooseheads 3-2, en prolongation.

Ivan Barbashev a réglé le débat à 3:56 en faveur des Wildcats, qui ont remporté leurs quatre derniers matches, toujours par un seul but.

Garland totalise 29 buts et 104 points en 57 matches.

Timo Meier a inscrit les deux filets des Mooseheads.

À Québec, un tour du chapeau de Nikolas Brouillard a mené les Remparts vers un gain de 6-4 face au Drakkar de Baie-Comeau, qui n’a pas gagné depuis quatre matches.

Adam Erne, Jérôme Verrier et Guillaume Gauthier ont aussi marqué pour les Remparts, qui méritaient une sixième victoire de suite à domicile.

Luca Ciampini (deux fois), Maxime St-Cyr et Vaclav Karabacek ont offert la riposte du Drakkar.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!