CALGARY – Le but de Ryan Getzlaf à 8:53 de la troisième période a brisé une égalité de 2-2, vendredi, et a permis aux Ducks d’Anaheim de compléter une remontée pour l’emporter 6-3 face aux Flames de Calgary.

Moins de trois minutes après que François Beauchemin eut créé l’égalité 2-2, le tir frappé de Getzlaf de la ligne bleue a raté le filet, mais a dévié sur la bande et sur l’arrière de la jambe du gardien Jonas Hiller pour pénétrer dans le filet.

Kyle Palmeiri a marqué le but qui s’est avéré être celui de la victoire, portant la marque à 4-2 à 11:35.

Andrew Cogliano, Jakob Silfverberg et Hampus Lindholm, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Ducks, qui ont signé une deuxième victoire en sept matchs.

Matt Stajan, Lance Bouma et Sean Monahan, avec son 20e de la saison, ont donné la réplique pour les Flames.

Les Flames ont perdu pour la première fois après avoir mené après 40 minutes. Ils maintenaient une fiche parfaite de 14-0-0 en pareille situation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!