Le Canada a remporté samedi sa deuxième médaille de bronze aux Championnats du monde de cyclisme sur piste quand Allison Beveridge a terminé troisième lors du scratch féminin.

Beveridge, qui faisait partie de l’équipe canadienne de poursuite par équipes ayant remporté la médaille de bronze mercredi, a comblé le retard après une chute à la mi-course et finalement s’adjuger la médaille de bronze. On avait classé initialement Beveridge en quatrième place, mais elle a été promue en troisième position après que la coureuse française Pascale Jeuland eut été rétrogradée pour un geste non réglementaire.

La Néerlandaise Kirsten Wild a remporté la médaille d’or, tandis que l’Australienne Amy Cure a gagné l’argent.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!