GRAND RAPIDS, États-Unis – Petr Mrazek a repoussé les 26 tirs dirigés vers lui pour permettre aux Griffins de Grand Rapids de blanchir les Bulldogs de Hamilton 2-0, samedi.

Mark Zengerle a ouvert la marque en avantage numérique en fin de deuxième période pour les Griffins. Nick Jensen a ajouté le but d’assurance au troisième engagement pour le club-école des Red Wings de Detroit.

Mike Condon a réalisé 28 arrêts pour les Bulldogs. Il s’agissait d’une deuxième défaite de suite pour les Bulldogs face aux Griffins.

Les Griffins ont touché la cible une fois en six occasions en avantage numérique tandis que les Bulldogs ont obtenu trois chances.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!