MONTRÉAL – Après avoir conclu une entente avec le quart Dan LeFevour plus tôt mercredi, les Alouettes de Montréal ont poursuivi leurs emplettes afin d’inscrire plus de points au tableau indicateur la saison prochaine.

Ils ont mis la main sur le receveur inséré américain Nik Lewis, qui se retrouvera en terrain connu à Montréal puisqu’il a été dirigé par Tom Higgins de 2005 à 2007 chez les Stampeders de Calgary.

Lewis, qui mesure cinq pieds, 10 pouces et pèse 240 livres, a paraphé une entente d’une saison avec la formation montréalaise. En plus d’avoir remporté la Coupe Grey à deux reprises (2008 et 2014), Lewis occupe le 11e rang dans l’histoire de la LCF avec 11 250 verges sur réception.

L’athlète de 32 ans a capté pas moins de 805 passes en carrière, dont 65 pour des touchés. Celui qui a disputé 11 saisons dans la LCF, toutes avec les Stampeders, a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF à trois reprises (2010, 2011 et 2012) en plus d’être nommé la recrue de l’année dans la LCF en 2004.

L’ancien des Muleriders de l’Université South Arkansas a connu neuf saisons de plus de 1000 verges sur réception au cours de sa carrière, ce qui le place à égalité au troisième rang dans l’histoire de la LCF. En trois matchs de la Coupe Grey, le receveur originaire de Mineral Wells, au Texas, a capté 17 passes pour des gains de 235 verges. De plus, en 11 matchs éliminatoires, il a amassé 413 verges sur 38 attrapés.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!