UNIONDALE, États-Unis – Le capitaine des Flames de Calgary, Mark Giordano, devra s’absenter pour une durée indéterminée en raison d’une blessure non divulguée au haut du corps.

Le meilleur marqueur parmi les défenseurs de la LNH a quitté le match de mercredi, remporté 3-1 contre les Devils du new Jersey, en troisième période après un contact avec Steve Bernier.

Le directeur général des Flames, Brad Treliving, a déclaré aux reporters, vendredi, que dès qu’il en saurait plus sur l’état de santé de Giordano, il communiquerait l’information.

Giordano a marqué 11 buts et ajouté 37 aides en 61 matchs cette saison, en plus d’afficher un différentiel de plus-13.

Les Flames tentent de demeurer dans la course aux séries dans l’Ouest, alors qu’ils poursuivent leur périple de sept matchs à l’étranger. Ils sont actuellement neuvièmes, mais comptent autant de points que les Kings de Los Angeles, qui occupent le huitième et dernier rang donnant accès aux séries.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!