DALLAS – L’Avalanche du Colorado a dû effacer trois déficits avant de voir Ryan O’Reilly marquer en fusillade et la troupe de l’entraîneur Patrick Roy a défait les Stars de Dallas 5-4, vendredi.

L’Avalanche a comblé des retards de 0-1, 1-3 et 3-4. Gabriel Landeskog a provoqué la présentation d’un bris d’égalité en nivelant le pointage à 4-4 avec 6:43 à faire en temps réglementaire. O’Reilly a ensuite touché la cible lors de la première ronde de la fusillade à l’aide d’un tir du revers dans la partie supérieure, tandis que le gardien Semyon Varlamov a frustré les trois tireurs des Stars.

Tyson Barrie, Jarome Iginla et Nate Guenin ont aussi marqué en temps réglementaire pour l’Avalanche, qui a gagné trois de ses quatre dernières parties. Barrie et Guenin ont récolté deux aides chacun et ont ainsi connu des soirées de trois points. Matt Duchene a également amassé deux aides. Varlamov a stoppé 32 tirs pendant les 65 minutes de jeu.

Cody Eakin, deux fois, Antoine Roussel et Jason Spezza ont fait bouger les cordages du côté des Stars, qui ont subi un cinquième revers d’affilée (0-3-2). Kari Lehtonen a effectué 19 arrêts avant les tirs de barrage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!