Soutenez

Giants: Pence à l'écart de 6 à 8 semaines

Rédaction - La Presse Canadienne

SCOTTSDALE, États-Unis – Le voltigeur de droite Hunter Pence, des Giants de San Francisco, va rater de six à huit semaines à la suite d’une fracture à l’avant-bras gauche, subie jeudi.

Pence s’est blessé lorsqu’atteint au-dessus du poignet par un tir de Corey Black en sixième en Ligue des cactus, dans un gain de 8-6 face aux Cubs de Chicago.

«C’est toujours fâchant mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, a mentionné le gérant des Giants, Bruce Bochy. Les gars travaillent tellement fort durant l’hiver, et c’est vraiment fâchant que ça arrive à son deuxième match du camp.»

Pence a disputé tous les matches des siens depuis deux ans, et c’est lui qui a la plus longue séquences de matches consécutifs dans les majeures, avec 383.

Il a frappé pour ,277 la saison dernière, obtenant une place dans l’équipe d’étoiles pour la troisième fois de sa carrière. Il a fourni 20 longues balles et 74 points produits.

Les Giants vont disputer leur premier match de la saison régulière le 6 avril, en rendant visite aux Diamondbacks de l’Arizona.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.