SCOTTSDALE, États-Unis – Le voltigeur de droite Hunter Pence, des Giants de San Francisco, va rater de six à huit semaines à la suite d’une fracture à l’avant-bras gauche, subie jeudi.

Pence s’est blessé lorsqu’atteint au-dessus du poignet par un tir de Corey Black en sixième en Ligue des cactus, dans un gain de 8-6 face aux Cubs de Chicago.

«C’est toujours fâchant mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, a mentionné le gérant des Giants, Bruce Bochy. Les gars travaillent tellement fort durant l’hiver, et c’est vraiment fâchant que ça arrive à son deuxième match du camp.»

Pence a disputé tous les matches des siens depuis deux ans, et c’est lui qui a la plus longue séquences de matches consécutifs dans les majeures, avec 383.

Il a frappé pour ,277 la saison dernière, obtenant une place dans l’équipe d’étoiles pour la troisième fois de sa carrière. Il a fourni 20 longues balles et 74 points produits.

Les Giants vont disputer leur premier match de la saison régulière le 6 avril, en rendant visite aux Diamondbacks de l’Arizona.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!