Soutenez

Les Sénateurs viennent de l'arrière face aux Sabres

OTTAWA – Mika Zibanejad et Mark Stone ont trouvé le fond du filet tôt en troisième période et les Sénateurs d’Ottawa sont venus de l’arrière pour vaincre les Sabres de Buffalo 3-2, vendredi.

Zibanejad a égalé le score à 2-2 à 1:34 du troisième vingt, déjouant Anders Lindback après avoir accepté une passe de Bobby Ryan. Stone a donné les devants aux Sénateurs pour la première fois de la rencontre moins de deux minutes plus tard, s’emparant d’un retour de lancer après que Lindback eut stoppé Marc Methot à l’embouchure du filet.

Eric Karlsson a complété la marque pour les Sénateurs (29-23-11), qui ont mérité une septième victoire à leurs huit derniers matchs, tous amorcés par le gardien recrue Andrew Hammond. Ce dernier présente une fiche de 7-0-1 en guise de début de carrière.

Hammond a bloqué 24 tirs rondelles et permis aux Sénateurs de s’approcher à trois points des Bruins de Boston et de la dernière position donnant accès aux séries éliminatoires.

Phil Varone et Tyler Ennis ont réussi les buts des Sabres (19-41-5), qui ont perdu leurs trois dernières rencontres, malgré le fait qu’ils menaient 2-0 après 20 minutes de jeu.

Dans la défaite, Lindback a réalisé 34 arrêts.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.