SAN JOSE, États-Unis – Radim Vrbata a marqué deux buts, dont celui de la victoire en avantage numérique, et les Canucks de Vancouver sont venus de l’arrière pour battre les Sharks de San Jose 3-2, samedi.

Bo Horvat a inscrit l’autre filet des Canucks, qui tiraient de l’arrière 2-0 à mi-chemin en première période. Daniel Sedin a amassé deux mentions d’assistance.

Melker Karlsson et Joe Thornton, aussi en avantage numérique, ont donné la riposte pour les Sharks. Thornton a aussi récolté une aide.

Eddie Lack a repoussé 38 des 40 tirs dirigés vers lui dans la victoire tandis que Antti Niemi a cédé trois fois sur 34 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!