BATHURST – Daniel Sprong a ouvert la marque en avantage numérique en première période et a inscrit le but de la victoire en prolongation pour mener les Islanders de Charlottetown à une victoire de 4-3 face au Titan d’Acadie-Bathurst, dimanche.

Sprong, qui a aussi récolté deux aides, a trouvé le fond du filet pour enregistrer son 35e de la saison avec 34 secondes à faire à la prolongation.

Filip Chlapik a inscrit un but et amassé une aide pour les Islanders, tandis que Alexandre Goulet a complété la marque.

Raphaël Corriveau a créé l’égalité pour le Titan à 18:31 de la troisième période. Egor Popov et Mark Simpson ont aussi marqué.

Mason McDonald a repoussé 34 lancers dans la victoire tandis que Reilly Pickard a effectué 24 arrêts de l’autre côté.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont gagné 5-4 contre les Mooseheads d’Halifax, le Phoenix de Sherbrooke a battu les Olympiques de Gatineau 3-2 en tirs de barrage, les Saguenéens de Chicoutimi ont eu le dessus 3-2 contre l’Océanic de Rimouski en prolongation et les Cataractes de Shawinigan ont triomphé des Huskies de Rouyn-Noranda 7-3.

Dans les autres matchs, les Wildcats de Moncton ont triplé les Sea Dogs de Saint-Jean 6-2 et les Voltigeurs de Drummondville ont défait l’Armada de Blainville-Boisbriand 5-3.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!