Soutenez

Les Islanders ont le dessus sur le Titan 4-3

BATHURST – Daniel Sprong a ouvert la marque en avantage numérique en première période et a inscrit le but de la victoire en prolongation pour mener les Islanders de Charlottetown à une victoire de 4-3 face au Titan d’Acadie-Bathurst, dimanche.

Sprong, qui a aussi récolté deux aides, a trouvé le fond du filet pour enregistrer son 35e de la saison avec 34 secondes à faire à la prolongation.

Filip Chlapik a inscrit un but et amassé une aide pour les Islanders, tandis que Alexandre Goulet a complété la marque.

Raphaël Corriveau a créé l’égalité pour le Titan à 18:31 de la troisième période. Egor Popov et Mark Simpson ont aussi marqué.

Mason McDonald a repoussé 34 lancers dans la victoire tandis que Reilly Pickard a effectué 24 arrêts de l’autre côté.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont gagné 5-4 contre les Mooseheads d’Halifax, le Phoenix de Sherbrooke a battu les Olympiques de Gatineau 3-2 en tirs de barrage, les Saguenéens de Chicoutimi ont eu le dessus 3-2 contre l’Océanic de Rimouski en prolongation et les Cataractes de Shawinigan ont triomphé des Huskies de Rouyn-Noranda 7-3.

Dans les autres matchs, les Wildcats de Moncton ont triplé les Sea Dogs de Saint-Jean 6-2 et les Voltigeurs de Drummondville ont défait l’Armada de Blainville-Boisbriand 5-3.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.