OTTAWA – Erik Karlsson a marqué le but de la victoire au sixième tour des tirs de barrage alors que les Sénateurs d’Ottawa ont tenu bon pour battre les Flames de Calgary 5-4, dimanche.

Alex Chiasson, Milan Michalek, Mark Borowiecki et Mike Hoffman ont marqué en temps réglementaire pour les Sénateurs, qui menaient 4-0 en troisième période avant de concéder quatre buts de suite. Craig Anderson a repoussé 42 lancers.

Kris Russell a inscrit deux buts pour les Flames tandis que Joe Colborne et Mikael Backlund ont complété la marque.

Colborne a marqué à 6:56 de la troisième période pour mettre fin aux espoirs de jeu blanc de Craig Anderson, qui effectuait un premier départ depuis le 21 janvier.

Russell a touché la cible en avantage numérique à 11:28, et 59 secondes plus tard, Backlund a profité d’une mêlée pour réduire l’écart à 4-3.

Russell a ensuite créé l’égalité à 17:45 pour forcer la tenue d’une prolongation.

Cette victoire était la troisième consécutive des Sénateurs, qui ont gagné huit de leurs neuf dernières rencontres et ont récolté au moins un point dans chacun de ces matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!