SAN JOSE, États-Unis – Tommy Wingels a marqué au huitième tour de la fusillade et les Sharks de San Jose ont eu raison des Penguins de Pittsburgh 2-1, lundi.

Après la réussite de Wingels, Antti Niemi a concrétisé le gain des Sharks en résistant à la charge de Steve Downie.

Matt Nieto a marqué en temps régulier pour les Sharks, qui se trouvent à quatre points de la deuxième place additionnelle en séries dans l’Ouest.

Nieto a donné les devants aux Sharks avec 56 secondes à écouler au premier vingt. Il a marqué avec un tir sur réception de l’enclave, à la suite d’une passe de Chris Tierney. Ce dernier a pu s’emparer de la rondelle grâce au bon travail de Ben Smith derrière le filet.

Sidney Crosby a nivelé le score à 7:22 au troisième tiers, avec un revers sous le bras droit de Niemi. Marc-André Fleury a effectué 29 arrêts, 10 de moins que Niemi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!