Soutenez

Les Alouettes bonifient leur unité défensive

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont fait signer des contrats à quatre joueurs de ligne défensive internationaux, mercredi, dont trois ont fait partie de l’équipe d’entraînement de la formation de la LCF la saison dernière.

Les joueurs qui en sont venus à une entente avec le directeur général Jim Popp sont Cory Grissom, Damien Jacobs, Jerome Raymond et Markell Carter. Grissom, Jacobs et Raymond sont ceux qui ont passé 2014 au sein de l’organisation montréalaise.

Issu de l’Université South Florida, Grissom, qui est âgé de 24 ans, s’est joint aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2013 à titre de joueur autonome. Il a également paraphé des ententes avec les Chiefs de Kansas City et les Dolphins de Miami en 2014.

Jacobs a évolué avec l’Université de la Floride avant de se joindre aux Bills de Buffalo en 2014 en tant que joueur autonome.

Raymond, un produit de l’Université Morehead State, a été invité au camp des recrues des Falcons d’Atlanta, en 2012, et au mini-camp des Jaguars de Jacksonville en 2013. L’an dernier, il s’est joint au Voodoo de La Nouvelle-Orléans, dans la Arena Football League.

Quant à Carter, un choix de sixième ronde — 194e au total — des Patriots en 2011, il a signé un contrat avec les Stampeders de Calgary en 2013, avant d’évoluer pour les Predators d’Orlando, dans la Arena Football League, et pour le Ice du Colorado, de la Indoor Football League.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.