OTTAWA – Un autre ancien membre de l’équipe des communications du premier ministre Stephen Harper travaillera au sein du Comité olympique canadien (COC).

Carl Vallée — qui assumait le rôle d’attaché de presse de M. Harper depuis quatre ans — deviendra le nouveau directeur des communications du COC à compter du 6 avril prochain.

L’ancien attaché de presse Dimitri Soudas avait quitté ses fonctions auprès du premier ministre Harper en 2011 pour être nommé au même poste que M. Vallée.

En 2013, M. Soudas était finalement revenu au Parti conservateur en tant que directeur exécutif. Il avait dû remettre sa démission il y a un an, accablé par des allégations concernant sa présumée implication dans la candidature à l’investiture conservatrice de sa conjointe Eve Adams pour la circonscription de Oakville-North Burlington, en Ontario.

M. Vallée succède à un autre ancien employé de M. Harper, Marc-André Plouffe, ancien conseiller principal et rédacteur de discours du premier ministre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!