NEW YORK, États-Unis – L’attaquant des Blackhawks de Chicago Joakim Nordstrom a écopé d’une suspension de deux matchs pour avoir donné de la bande au défenseur des Coyotes de l’Arizona Oliver Ekman-Larsson, a annoncé le Département de la sécurité des joueurs de la LNH vendredi.

L’incident s’est produit jeudi soir, lors d’un match entre les deux équipes présenté au Gila River Arena. Ekman-Larsson a été frappé de dos par Nordstrom, dans le coin droit du territoire des Coyotes, à 19:22 de la troisième période du match qui s’est soldé 2-1 en faveur des Hawks.

Sur la séquence, Nordstrom a écopé une pénalité mineure pour avoir donné de la bande.

Nordstrom, qui n’est pas considéré comme étant un récidiviste, a rencontré les dirigeants du Département de la sécurité des joueurs vendredi matin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!