Soutenez

Sullivan et les Screaming Eagles triomphent 5-3

Rédaction - La Presse Canadienne

CHARLOTTETOWN – Miguel Sullivan a effectué 48 arrêts, permettant aux Screaming Eagles de Cap-Breton de prendre la mesure des Islanders de Charlottetown 5-3, vendredi soir, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Kyle Farrell a marqué deux buts — un en avantage numérique et l’autre dans un filet désert — pour les Screaming Eagles (30-29-6).

Evgeny Svechnikov, Maxim Lazarev et Phélix Martineau ont ajouté un but chacun à leur fiche pour les Screaming Eagles, qui ont savouré une troisième victoire d’affilée.

Bradley Kennedy, Daniel Sprong et Filip Chlapik ont riposté pour les Islanders (32-28-5). Il s’agissait de la première défaite en temps réglementaire des Islanders à leurs six derniers matchs.

L’espoir des Flames de Calgary Mason McDonald a repoussé 38 des 42 tirs dirigés vers lui dans la défaite.

Les Screaming Eagles ont converti un de leurs quatre avantages numériques, tandis que les Islanders ont fait mouche une seule fois en cinq occasions.

Ailleurs dans le circuit Courteau, les Wildcats de Moncton n’ont fait qu’une bouchée des Sea Dogs de Saint-Jean 8-4, le Titan d’Acadie-Bathurst a surpris les Mooseheads de Halifax 3-2, les Saguenéens de Chicoutimi ont blanchi l’Armada de Blainville-Boisbriand 2-0, les Remparts de Québec ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 3-2, le Phoenix de Sherbrooke a muselé les Tigres de Victoriaville 3-2, le Drakkar de Baie-Comeau a coulé l’Océanic de Rimouski 4-2, les Olympiques de Gatineau ont malmené les Voltigeurs de Drummondville 5-2 et les Cataractes de Shawinigan sont venus à bout des Foreurs de Val-d’Or 6-5.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.