TORONTO – Logan Couture a marqué un but et ajouté une passe, et les Sharks de San Jose ont disposé des Maple Leafs de Toronto par le score de 4-1 jeudi soir.

Le filet de Couture, marqué en début de deuxième période, s’est avéré le but victorieux pour les Sharks (35-28-8), qui ont mis fin à une séquence de deux défaites.

Tomas Hertl, Melker Karlsson et Tommy Wingels ont également fait bouger les cordages pour les Sharks, pendant que le gardien Antti Niemi bloquait 27 tirs.

Joe Thornton a ajouté deux passes.

Jake Gardiner a réussi l’unique filet des Maple Leafs (27-39-6), qui ont subi un quatrième revers d’affilée.

Jonathan Bernier a réalisé 38 arrêts. Il a notamment fait face à 21 tirs en première période.

Hertl a profité d’un revirement pour marquer le premier but du match, avec l’aide de Chris Tierney.

Couture a doublé l’avance des Sharks lors d’une supériorité numérique en deuxième période, quelques minutes avant le but de Gardiner.

Mais les buts de Karlsson et de Wingels, ce dernier avec six secondes à écouler au deuxième vingt, ont mis le match hors de portée des Maple Leafs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!