Soutenez

Ryan et les Sénateurs ont le dessus sur les Bruins

OTTAWA – Bobby Ryan a marqué le but qui s’est avéré être celui de la victoire pour permettre aux Sénateurs d’Ottawa de l’emporter 6-4 face aux Bruins de Boston, jeudi.

Avec ce gain, les Sénateurs se retrouvent à deux points des Bruins et du dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Est, avec un match de plus à disputer.

Kyle Turris, à deux reprises, Milan Michalek, David Legwand et Jean-Gabriel Pageau ont aussi touché la cible pour les Sénateurs. Andrew Hammond, qui effectuait un cinquième départ de suite, a amélioré sa fiche à 12-0-1 à ses 13 premiers départs dans la LNH alors qu’il a fait face à 35 lancers.

Le joueur originaire d’Ottawa, Ryan Spooner, a sonné la charge avec deux buts pour les Bruins, tandis que Carl Soderberg et Torey Krug ont complété la marque. Tuukka Rask a repoussé 27 lancers et les Bruins ont encaissé un troisième revers consécutif.

Avec la marque égale 4-4, Ryan a soulevé la foule de 19 270 partisans en donnant les devants aux siens en milieu de troisième période.

Ryan a dirigé la rondelle au filet, et la celle-ci a dévié sur le patin du défenseur Zdeno Chara. Turris a ajouté un but dans un filet désert pour confirmer la victoire des Sénateurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.