OTTAWA – Bobby Ryan a marqué le but qui s’est avéré être celui de la victoire pour permettre aux Sénateurs d’Ottawa de l’emporter 6-4 face aux Bruins de Boston, jeudi.

Avec ce gain, les Sénateurs se retrouvent à deux points des Bruins et du dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Est, avec un match de plus à disputer.

Kyle Turris, à deux reprises, Milan Michalek, David Legwand et Jean-Gabriel Pageau ont aussi touché la cible pour les Sénateurs. Andrew Hammond, qui effectuait un cinquième départ de suite, a amélioré sa fiche à 12-0-1 à ses 13 premiers départs dans la LNH alors qu’il a fait face à 35 lancers.

Le joueur originaire d’Ottawa, Ryan Spooner, a sonné la charge avec deux buts pour les Bruins, tandis que Carl Soderberg et Torey Krug ont complété la marque. Tuukka Rask a repoussé 27 lancers et les Bruins ont encaissé un troisième revers consécutif.

Avec la marque égale 4-4, Ryan a soulevé la foule de 19 270 partisans en donnant les devants aux siens en milieu de troisième période.

Ryan a dirigé la rondelle au filet, et la celle-ci a dévié sur le patin du défenseur Zdeno Chara. Turris a ajouté un but dans un filet désert pour confirmer la victoire des Sénateurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!