WINNIPEG – Andrew Ladd a obtenu le but qui a fait la différence lors de la session de tirs de barrage, et les Jets de Winnipeg ont arraché une victoire par le score de 2-1, jeudi, face aux Blues de St. Louis.

Drew Stafford a réussi le seul filet des Kets (36-23-12) en temps réglementaire, tandis que David Backes obtenait celui des Blues (45-20-6).

Ondrej Pavelec a repoussé 32 tirs et il a signé sa 16e victoire de la saison, pendant que Brian Elliot bloquait 33 rondelles dans les buts des Blues.

Grâce à ce gain, les Jets ont temporairement pris une avance de trois points sur les Flames de Calgary pour le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest.

Les Flames accueillaient les Flyers de Philadelphie jeudi soir.

Après une première période où les deux formations ont été tenues en échec, les Blues ont été les premiers à s’inscrire à la feuille de marque. Backes a enfilé son 25e but de la saison, déjouant Pavelec après avoir reçu une passe de Paul Stastny.

Mais Stafford est finalement parvenu à créer l’égalité dans la rencontre, déjouant Elliott avec moins de dix minutes à jouer, complétant un beau jeu de Tyler Myers.

Il s’agissait d’un 15e pour Stafford cette saison, et de son sixième depuis qu’il s’est joint aux Jets avant la date limite des transactions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!