MONTRÉAL – L’attaquant Romario Williams de l’Impact de Montréal rejoindra l’équipe nationale jamaïcaine pour disputer deux matchs amicaux face au Venezuela et à Cuba, les 27 et 30 mars, au Montego Bay Sports Complex, en Jamaïque.

Il s’agit d’une première invitation au sein de l’équipe nationale pour Williams, qui a récemment disputé un match amical avec l’équipe des moins de 23 ans face aux Îles Caïmans le 8 mars. Il avait alors récolté un but et une passe décisive dans une victoire de 4-0.

Romario a aussi représenté l’équipe nationale jamaïcaine des moins de 17 ans, disputant trois matchs lors de la Coupe du monde U17 de la FIFA en 2011.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!