EDMONTON – Michael Frolik a réussi son 17e but de la saison alors que les Jets de Winnipeg ont vaincu les Oilers d’Edmonton 4-1, lundi.

Drew Stafford, Lee Stempniak et Tyler Myers ont complété le score pour les Jets, qui ont remporté leurs cinq derniers matches.

Depuis le début de la séquence, la formation manitobaine a dominé 15-5 au niveau des buts.

Stafford totalise quatre buts et huit points depuis six rencontres.

Ondrej Pavelec a stoppé 33 rondelles pour les Jets, qui gardent leur emprise sur la dernière place disponible en séries dans l’Ouest.

Les Jets ont 88 points en en 73 matches. Leurs plus proches poursuivants sont les Kings de Los Angeles, avec 84 points en 72 matches.

Le Canadien de Montréal sera en visite à Winnipeg ce jeudi.

Ryan Nugent-Hopkins a répliqué pour les Oilers, qui avaient une séquence de trois matches consécutifs avec au moins un point, après sept revers de suite.

Ben Scrivens a fait 20 arrêts devant le filet des Oilers, qui ont été blanchis en quatre avantages numériques.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!