BOUCHERVILLE, Qc – Julio Billia des Saguenéens de Chicoutimi a été nommé le gardien du mois de mars dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le gardien de 18 ans s’est illustré au cours des trois dernières semaines d’activités, récoltant quatre victoires contre deux défaites, dont une en fusillade.

Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,07 et un taux d’efficacité tirs-arrêts de 93,0 pour cent. Il a réalisé un blanchissage.

Billia et les Saguenéens affronteront la plus prolifique attaque du circuit Courteau au premier tour éliminatoire, alors qu’ils se mesureront aux Wildcats de Moncton. La série commence à Moncton, jeudi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!