VANCOUVER – Gabriel Landeskog et Alex Tanguay ont amassé un but et une aide chacun, Reto Berra a stoppé 33 lancers et l’Avalanche du Colorado a défait les Canucks de Vancouver 4-1, jeudi.

Jarome Iginla et John Mitchell, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour l’Avalanche, alors que Ryan O’Reilly a ajouté deux aides. L’Avalanche a mis fin à une série de trois défaites.

Yannick Weber a inscrit un troisième but en trois matchs pour les Canucks, qui avaient gagné leurs trois rencontres précédentes.

Eddie Lack a effectué 34 arrêts dans la défaite.

Berra, qui n’avait pas signé de victoire dans la LNH depuis le 6 novembre et qui n’avait pas obtenu de départ depuis le 25 novembre, n’a pas été défié souvent par les Canucks, qui devancent les Kings de Los Angeles par seulement deux points au deuxième rang de la section Pacifique. Les Kings ont défait les Islanders de New York 3-2, jeudi. Pour leur part, les Flames de Calgary occupent le neuvième rang dans l’Ouest, à seulement trois points des Canucks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!