OKLAHOMA CITY – Le joueur étoile Kevin Durant, du Thunder d’Oklahoma City, devra subir une opération au pied droit, ce qui met un terme à sa saison.

Le joueur par excellence de 2013-14 a été limité à 27 matches cette saison, conservant une moyenne de 25,4 points par rencontre.

Durant, qui sera à l’écart pour une période allant de quatre à six mois, sera opéré à New York au début de la semaine prochaine.

Le Thunder a grimpé au huitième rang dans l’Ouest avec un mois de mars de 9-4 avant les matches en Utah et à Phoenix, samedi et dimanche.

Avec 10 matches à disputer, le Thunder a trois matches d’avance sur les Suns, qui vont accueillir les Trail Blazers de Portland vendredi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!